Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 06:20

Il était une fois l'histoire d'un forum tout a fait banal, qui n'était fréquenté que par ceux qui le connaissaient comme tous les forums. Mais un jour, brusquement, le nombre d'entrées explosa littéralement. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que quelqu'un y avait posté ce qu'il présentait comme le script officiel du jeu Halo 3 tant attendu par les joueurs des deux premiers opus. Les développeurs ont rapidement démenti la véracité de ce texte, mais nombreux ont été les fans à ne pas les croire et à explorer toutes les dimensions de ce script.

Mais bien évidemment, ce script était en anglais, et les fans francophones eurent beaucoup de mal à l'examiner. C'est pourquoi un petit groupe de français anglophones entreprit de traduire ce script faisant tout de même 119 pages. Après trois mois de travail, ce texte est enfin disponible dans son intégralité dans la langue de Molière en cliquant sur ce lien.

Bonne lecture!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je deviens fou à chaque fois que je vois cette vidéo, John récupère son bon vieux MA5B ça fait trop plaisir je n'aime pas l'autre.
Répondre
K
C'est incroyable<br /> <br /> c'est l'histoire de Halo 3, ce qu'il y aura dans le jeu.<br /> faut pas lire.
Répondre
J
Non, c'est tout simplement le script que j'ai traduit sur le forum de Halo.fr avec Reclaimer et Psycho951, et que je t'avais envoyé. <br /> Concernant le script de mon film sur Halo2 (dont le projet va être redémarré en Juin, après mes partiels), j'ai préféré mettre la version roman sur ce blog (catégorie Halo 2) en attendant de réaliser les épisodes prévus.
Répondre
M
Est-ce le script du film de Halo 2, que tu avais annoncé dans la dernière news du site de la S-3 Project Team, ou une histoire originale... Le dernier cas montrerait que tu es véritablement un bourreau de travail, à en juger par tous tes projets en cours ;) !
Répondre