Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 15:08

Comme certain d'entre vous le savent déjà, la fanfiction Le Guerrier de la Foi est presque achevée, du moins dans sa première partie. La suite ne sera pas pour tout de suite, car il me faudrait la préparer longuement et ce mois ci je vais avoir mes examens de fin d'année. En bref, je ne pense pas poursuivre cette aventure avant le mois prochain.

Mais heureusement, j'ai des réserves. En effet, j'avais auparavent fondé une team et débuté un projet de film sur Halo 2, ayant pour but d'adapter le scénario de la campagne solo en film, avec tout de même quelques enrichissements importants et des ameillorations bienvenues. Mais malheureusement, pour des problèmes personnels, ma team a été démantelée et le projet avorté. C'est pourquoi, étant dans l'incapacité de faire seul ce film, j'ai décidé de l'adapté en roman, me basant sur le scénario prévu à l'origine pour l'écran. J'ai déjà environ 60 pages word qui n'attendent que d'être publiées sur ce blog, et c'est ce qui se passera dès mercredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires