Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 00:37
Ca y est ! J'ai passé mes examens ! Je vai donc pouvoir continuer mes projets à plein temps, à commencer avec la préparation des tournages pour Halo 2 Unlimited cet été (je recherche toujours des acteurs, pour les intéressés), mais aussi la continuation de la fanfiction Le Guerrier de la Foi. Dans ces prochains jours, je commencerai à publier le deuxième acte des aventures de notre vétéran Irul, sur Halo. Ca risque d'être explosif...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis volontaire pour tourner, je suis lonorabl cvucus!
Répondre