Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 11:19

Chers lecteurs, chères lectrices,

 

En raison du changement de fonctionnement des comptes Premium d'Overblog tels que le mien (le format horrible de cet article devrait vous mettre sur la piste), je vous annonce que Fanstories.net cessera d'exister sous cette adresse le 5 mai prochain et sera remplacer par un nouveau site hébergé sur Wordpress. L'adresse actuellement réservée est la suivante :

 

reclaimerstudio.wordpress.com

 

Tous les écrits contenus ici seront disponibles à la nouvelle adresse, qu'il s'agisse de mes fanstories ou de mes textes plus récents à caractère philosophique. Et en ce qui concerne les textes qui viendront s'y ajouter par la suite, il y en aura de trois sortes :

 

1. Tout d'abord, je n'abandonne pas complètement la discipline de la fanstorie car c'est un domaine qui me plaît toujours énormément et dans lequel j'ai encore beaucoup de potentiel à déployer, pour peu que j'ai le temps nécessaire. Actuellement je travaille sur une nouvelle version de ma fanstorie Halo la plus appréciée, le Guerrier de la Foi, avec pour l'instant un total de soixante pages pour neuf chapitres (oui, le format a grandement évolué), cependant je souhaite en avoir terminé toute la première partie avant de le publier. J'espère pouvoir vous le fournir dans le courant de l'été. Qui sait ? Peut-être qu'après cela je trouverai le courage de terminer ma saga sur Naruto ? ^^

 

2. Ensuite, je publierai également divers annonces concernant mes deux projets phares liés à l'univers de Halo : le jeu de rôle Héros et Hérétiques, et son encyclopédie associée Halo Evolved. Ce sont les écrits qui mobilisent le plus de mon temps actuellement car je suis proche d'atteindre le résultat ultime que j'ai souhaité depuis maintenant plus de six ans. Il y aura donc beaucoup à dire dessus mais une fois terminé (dans le courant de cette année), je ne devrais plus revenir dessus et me concentrer sur mes fanstories ainsi que sur le point suivant.

 

3. Et je dois vous l'avouer, le rôle principal de ce prochain site sera néanmoins d'écrire des textes de réflexion qui auront pour but d'apporter des informations utiles et/ou d'interroger les gens sur des questions importantes dans le monde actuel. Car oui, j'ai grandi, j'ai aujourd'hui 28 ans, un travail, une participation aux impôts de l'état français, et je m'intéresse à la civilisation qui est la mienne. Je compte donc, à travers des articles bien spécifiques, développer un concept de "Dépositaire" qui s'applique non plus à l'univers de Halo mais au monde réel. Libre à vous de me suivre sur ce chemin.

 

Je vous donne rendez-vous en mai sur reclaimerstudio.wordpress.com

 

Jack-115

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
If you ever spend a substantial amount of time on the job, or manage a fast paced schedule, hiring real estate cleaning service is sometimes a good method to reduce a person's workload. Naturally, no one hopes to work non-stop and then return to their residence to undertake housework. To be able to come home to the clean house on a daily basis, without actually doing the work yourself, you is going to appreciate these types of help.
Répondre