Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 22:22

Et voilà ! Après des mois d'attente, la suite de ma fanfic Naruto est enfin commencée ! Intitulée La Balance du Destin, cette aventure se déroule juste après les évènements au Pays des Fleures, et il est donc fortement conseillé d'avoir lu cette première fanfic avant de commencer la seconde. Une fois de plus, j'ai préparé l'histoire de A à Z, en préparant les plus grands lignes et laissant mon imagination créer les détail dans le feu de l'action. Donc à part si un gros problème devrait survenir, la seule raison qui m'empêcherai d'écrire cette fanfic serait le manque de temps.

_

Et puisque je vous livre ce soir le premier chapitre de la Balance du Destin, je vais également vous livrez une petit introduction pour en révéler un peu plus :

_

De retour à Konoha après leur périple au Pays des Fleures, Naruto et Hinata se la coulent douce et récupèrent tranquillement de leurs aventures. Gardant secret l'existence de la Pierre Florale, ils passent leurs journées ensembles à profiter de la vie, inconscients du fait que le monde continue de tourner autour d'eux. Mais l'imminence de l'examen chunin va tout changer, et Naruto va devoir repasser les épreuves pour devenir un véritable ninja. C'est là qu'il rencontrera Haruka, une jeune fille au coeur froid comme la pierre, et dont les pouvoirs sont aussi mystérieux que mortels. Et même si elle lui fait peur, Naruto sait parfaitement qu'il lui faudra l'affronter tôt ou tard...

_

Et voici un lien vers le sommaire de la Balance du Destin, pour que vous puissiez suivre en détail l'avancée de la fanfic ^^.

_

Bonne lecture à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ( je sais que ça ne se fait pas de venir poser de la " pub " comme ça ... La je suis en période d'exam mais promis je viendrais lire la tienne, ça à l'air passionnant *-* )<br />
Répondre
N
<br /> Je me demandais si tu accepterais de venir jeter un oeil à mon blog...  Avec une grande dose d'amabilité et un peu d'envie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si nos histoires peuvent interresser les autres autant qu'on a eu du plaisir à les écrire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie milles fois d'avance !<br />
Répondre
D
Salut a toi ^^ Je viens de découvrir ton blog, et j'ai vraiment hate de lire tes fanfiction ! Si tu veus découvrir la mienne viens sur mon blog c'est une fanfiction de kingdom hearts et si tu n'aime ou ne connais pas kingdom hearts elle peus t'intéréssé quand même car elle s'en éloigne pas mal . Je reposterai un commentaire pour te dire ce que je pense de ta fanficition! tchao
Répondre
S
Ces deux fictions de Naruto resterons gravées dans ma mémoire.En attente de la troisième !!!!!;PSatsuki
Répondre
S
Bonjour Thibault !J'ai lu tes deux fictions.Je vais te dire immédiatement ce que j'en ai pensé.Ce sont...Comment dire...De vraies oeuvres.Tu pourras trouver que j'exagère, mais c'est la stricte vérité.Pendant que je les lisais, j'étais captivée comme je le suis rarement avec des fictions comme celles-là.Je dois t'avouer que ton talent est extrêmement impressionnant et il me laisserai presque bouche bée.Je n'ai pas vu le temps passer et je les ai lues d'une traite.C'était...Waouw !!C'est tout ce que je trouve à dire tant elles m'ont touchées...On ne peut mettre de mots sur certaines émotions ^^ !Alors, je n'ai plus qu'à attendre la suite !!J'ai vraiment hâte de la lire !!!!!Voilà voilà.Salut à toi et encore félicitations !!Tchao !Satsuki
Répondre