Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 11:29
CHAPITRE SIX : SURVIVRE
 
            Maintenant que Shikamaru et Lee étaient parti à la poursuite de Zankuro, Naruto et Hinata pouvaient se concentrer sur leurs deux adversaires. Cependant, ils savaient que le combat n’allait pas être simple. La plus grande prudence devait être appliquée devant un ennemi inconnu, car personne ne peut prévoir à l’avance le genre de technique employée, et beaucoup peuvent être mortellement surprenantes. Hinata fut surprise de ne pas voir Naruto foncer dans le tas comme à son habitude. Ce n’est plus le Naruto impétueux d’avant.
      - Hinata ! fit le garçon. Il vaut mieux pour nous qu’on se concentre sur un seul adversaire avant de s’occuper de l’autre. Ils sont certainement d’un haut niveau ninja, et si nous divisons encore nos forces, ça risque de mal se passer.
      - Alors comment on procède ?
      - Le plus facile à éliminer doit être le gros. Une fois débarrassés de lui, on pourra se charger de l’autre plus facilement, en attaquant de concert pour diminuer son avantage de mobilité. J’ai besoin que tu me couvre pour tenter une attaque à courte distance sur le gros, et au moment opportun, tu le frapperas avec moi avec tout ce que tu as.
      - Ca marche, fit Hinata pleine d’entrain.
      - Parfait ! Kage Bunshin no Jutsu ! (technique de clonage de l’ombre)
Quatre clones de Naruto apparurent autour de lui. Deux d’entre eux sortirent des kunais et se mirent en position défensive autour des deux autres qui commençaient à former un Rasengan dans chaque main du vrai Naruto. Les tourbillons de chakra étincelants impressionnèrent les ninjas ennemis :
      - Qu’est-ce que c’est que ça, Minara ? fit Dangô en levant son énorme masse.
      - J’en sais rien, crétin ! Essaye juste de ne pas te faire toucher par ces trucs.
      - Pour qui tu me prends ? Je vais les encaisser, plutôt.
            Naruto eut un sourire de satisfaction en entendant cela : la seule faiblesse du Rasengan était qu’il pouvait être facilement esquivé à cause de la lenteur du coup. S’il veut se les prendre, tant pis pour lui, et tant mieux pour moi. Ca va être vite expédié…
            Une fois les Rasengans prêts, Naruto fonça sur Dangô tandis que Hinata et les clones l’escortaient en surveillant la femme-ninja. Bizarrement, celle-ci ne semblait pas s’inquiéter pour son coéquipier et se contentait d’observer le combat en volant hors de portée. Dangô fit tournoyer sa masse, mais un clone se sacrifia pour stopper l’arme le temps que Naruto place son attaque. Les deux typhons miniatures frappèrent l’énorme armure du ninja qui fut propulsé contre un énorme rocher dans lequel il enfonça profondément.
     -   Hinata ! Fini-le !
            La jeune fille se précipita vers Dangô, et se mit immédiatement en position d’attaque. Ses yeux blanc imprimés du Byakugan, elle prononça lentement sa technique :
     -   Jiukenpo, Hakke Rokujuuyon S’hou ! (technique de la déferlante de poings, les 64 coups)
            Ses mains s’illuminèrent d’un puissant chakra bleu qu’elle sculpta en pointes aiguisées pour faire pleuvoir un déluge de coups sur son adversaire qui ne put que subir l’attaque. Avec un incroyable célérité, elle enchaîna jusqu’à 64 coups sur les tenketsus de Dangô, avant de reculer pour observer le résultat. Dangô était immobile au cœur du rocher, tenant encore fermement sa masse, son armure se fondant presque avec la roche qui l’emprisonnait. Il semblait avoir sombré dans l’inconscience.
      - Parfait ! fit Naruto. Occupons-nous de l’autre, maintenant !
            Les deux ninjas de Konoha se tournèrent alors vers l’adversaire restant. Malgré la défaite de son coéquipier, Minara était très clame, et un sourire d’amusement apparut même sur son visage.
       - Bien joué les morveux. Mais ne pensez pas que ce sera aussi simple.
            Sur ces mots, elle dégaina six kunais qu’elle dispersa tout autour de la zone de combat, formant un cercle d’une cinquantaine de mètres de diamètre. Le Byakugan d’Hinata lui permit de voir que leurs manches étaient enroulés par d’étranges parchemins qu’elle n’avait encore jamais vu, sur lesquels étaient marqué le mot « rempart ». Minara effectua une série de signes avant de prononcer d’un ton monotone :
        - Ninpo, Shishi Enjin ! (barrière de feu violette)
            Des traits de lumières blanche s’élevèrent vers le ciel depuis les kunais, et des écrans mauves apparurent entre ces points, isolant totalement les deux jeunes ninjas tandis que Minara volait par-dessus ces murs d’énergie hauts de vingt mètres. Les arbres qui s’étaient retrouvé sur le chemin des rayons lumineux prirent feu instantanément, débutant un terrible incendie de foret. C’est mauvais, pensa Hinata. C’est un Kekkai, une barrière entre deux mondes. Si on ne se débarrasse pas d’elle rapidement, on va être totalement pris dans l’incendie. Et je ne peux pas utiliser le Vent sinon cela va attiser le feu. Il faut qu’on trouve une solution rapidement…
        - Maintenant vous êtes à ma merci, fit une voix rauque derrière Naruto et Hinata.
            Dangô était debout, tenant fermement sa masse. Son armure ne semblait pas avoir subit le moindre dommage malgré la puissance qui s’était déchaîné sur lui.
        - Impossible… murmura Naruto. Qui c’est, ce type ?
        - C’est la première fois que vous affrontez quelqu’un portant une armure du Pays des Fleures, hein ? Le matériaux utilisé pour les fabriquer, l’adamantium, est le plus résistant jamais connu. Cent fois plus lourd que le fer, on ne le trouve que dans ce Pays. En général, on le mélange avec d’autres métaux moins lourds pour permettre à une personne normale de la porter, mais mon armure est faites avec l’adamantium le plus pur qui existe, la rendant totalement indestructible ! De plus, elle utilise mon chakra pour générer un champ électromagnétique répulsif tout autour de moi, déviant toute attaque à base de métal ou de Foudre. Et maintenant, laissez-moi vous présenter mon arme, Tatsigi (le résonateur).
            A ces mots, il actionna un bouton situé à la base du manche de sa masse, avant de la lever haut dans les airs. Naruto et Hinata esquivèrent l’attaque grâce à leur plus grande rapidité, laissant l’énorme poids s’écraser sur le sol à quelques mètres d’eux. Il est sacrément lent, pensa Naruto. Ses attaques sont certainement très puissantes, mais contre des ninjas comme nous, elle n’ont aucune chance de toucher juste. Il a sans doute un point faible. Tout ce qu’on a à faire, c’est de le trouver.
            Mais lorsqu’il voulu contre-attaquer, le jeune garçon tomba en avant. Sa première pensée fut qu’il avait trébuché, mais il se rendit compte en essayant de se relever que ses jambes étaient totalement engourdies. Tous les muscles du bas de son corps le firent soudainement souffrir, et ce fut la même chose pour Hinata qui tomba à genoux en se tordant de douleur. Qu’est ce que c’était que ça ? Il ne nous a même pas touché…
         - Vous aimez ça ? fit Dangô avec amusement. Cette arme ne s’appelle pas le Résonateur pour rien : elle contient trois cristaux qui ont pour caractéristique d’amplifier les ondes de chocs. Indépendamment, leurs effets ne sont pas importants, mais si je les agence en triangle équilatéral, ils entrent en résonance. Cela multiplie la puissance de l’onde de choc de mes attaques par mille.
         «  Lorsque les fibres musculaires sont traversées par ces ondes, ils se tendent à l’extrême. La douleur qui en résulte est tellement forte que le cerveau coupe inconsciemment les connexions nerveuses de ces muscles, les rendant totalement inopérants. Vous avez eut de la chance d’être assez loin de cette attaque : si l’onde de choc avait atteint vos muscles cardiaques, cela aurait été fatal. Mais je vais vous donner l’occasion de vous en rendre compte…
            Là-dessus, Dangô s’avança vers Naruto qui semblait avoir attiré son attention. Tapotant sa masse dans sa main gauche, l’énorme brute en armure s’approchait à pas lents de sa victime, tandis qu’Hinata était au bord de la panique. La moitié de son corps ne répondait plus que par la douleur, mais son esprit souffrait infiniment plus. Naruto-kun… Naruto-kun va mourir si je ne fais rien. Je dois le sauver.
            La jeune fille ferma alors les yeux, serra les poings, et se concentra intensément sur les tenketsus de ses jambes. Elle libéra une grande quantité de chakra vers ses muscles, outrepassant le mal qui la brûlait de l’intérieur. Sa peur grandissait à chaque pas que faisait le géant vers Naruto, qui tentait péniblement de se relever, mais sans succès. Se mordre les lèvres jusqu’au sang ne suffit pas à contenir la douleur d’Hinata, et elle laissa s’échapper un terrible cri de souffrance. Ce cri fut le libérateur de son esprit, qui débloqua le contrôle de ses muscles.
            Dès qu’elle fut de nouveau libre de mouvement, elle se précipita vers Naruto aussi vite qu’elle le pouvait. La masse de Dangô était sur le point de s’abattre sur le jeune garçon lorsqu’Hinata le prit dans ses bras pour l’éloigner le plus possible. Elle alla jusqu’à la limite du Kekkai afin d’éviter l’onde de choc de l’arme. Posant son bien-aimé au sol, elle diffusa du chakra dans ses jambes inertes par les mains pour le soigner. Mais déjà, Minara volait au-dessus d’eux.
 La femme-ninja dégaina deux étranges shurikens qu’elle portait aux cuisses. Aussi larges qu’une main ouverte, ils ne comportaient que trois lames courbées ornés de symboles rougeoyants. Mais le plus étrange était les câbles métalliques extensibles qui les liaient à l’armure de Minara. Avant qu’Hinata ait le temps de soigner Naruto, elle lança ces gros shurikens vers eux. Une nouvelle fois, Hinata dût prendre son compagnons dans ses bras pour lui faire éviter l’attaque avant de le soigner à nouveau sous le couvert d’un arbre.
       - Hinata… murmura Naruto.
       - Ne parle pas. Concentre ton chakra sur tes jambes pour les libérer.
            Il était beaucoup plus près de l’origine des ondes de choc que moi. Son corps est donc beaucoup plus atteint que je ne l’ai été. Il lui faudra plus de temps et d’effort pour guérir. Avec ces deux ninjas dans le coin, ce ne sera pas facile. Nous ferions mieux de fuir pour aller retrouver Lee-san et Shikamaru-san…
       - Vous ne m’échapperez pas ! leur lança Minara.
            C’est alors que les ninjas de Konoha aperçurent avec stupéfaction que les étranges shurikens décrivaient une trajectoire courbe pour se rediriger vers eux. Fuyant d’arbre en arbre tout en portant Naruto, Hinata étaient toujours poursuivit par les deux projectiles.
       - Vous appréciez mes shurikens spéciaux ? fit Minara en ricanant. Grâce à ces câbles, je peux les diriger comme je le souhaite pour atteindre ma cible. Et si je répands mon chakra dans ces câbles, cela devient encore plus amusant.
            Soudain, les câbles des shurikens s’enflammèrent, et Minara tenta d’encercler ses adversaires avec, décrivant une spirale de feu tout autour d’eux. Songeant d’abord à sauver son amour, Hinata sauta dans les airs jusqu’à dépasser le cylindre flamboyant et lança Naruto au loin. Ne pouvant se déplacer durant un saut, elle retomba dans le piège de Minara, et prépara alors sa défense.
      - Shugohakke Rokujyuu Yonshou ! (gardien des huit sceaux divins : soixante-quatre coups)
 Ses mains se couvrirent d’un chakra intense tandis qu’elle tournait sur elle-même pour former une sphère de protection, juste avant que les murs de feu ne se referment sur elle, ainsi que les shurikens qui s’élancèrent dans sa direction. Toutes ces attaques furent contrées par la défense ultime d’Hinata. Lorsque l’écran de feu disparut, elle s’aperçut que les flammes avaient presque entièrement envahi la petite zone délimitée par le Kekkai. Il faut qu’on sorte d’ici, ou l’incendie se chargera de nous pour eux.
            Mais lorsqu’elle fit son premier pas, Hinata se rendit compte qu’elle avait complètement vidé sa réserve de chakra. Son corps aussi était épuisé, tout comme son esprit. Cette dernière technique avait demandé une intense participation de son physique et de son mental, ne lui laissant que trop peu d’énergie. Impuissante, elle s’effondra totalement sur le sol. La dernière chose qu’elle vit fut Naruto, adossé à un arbre, déjà tombé dans l’inconscience. Naruto-kun...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Très simple,à cette adresse: liliboubou62@hotmail.com
Répondre
J
Cette fanstories est belle est bien finie, avec une fin qui te plaira sans doute. Et pour répondre à ta question, je trouve que Sakura est plus "hot", mais je préfère les filles douces comme Hinata ^^.Et concernant te proposition de corriger mes textes, c'est ok tant que tu ne les diffuses pas ailleurs. J'ai déjà eut quelques problèmes de ce côté là (Naruto et la Pierre Florale a déjà été publié six fois illégalement sur d'autres plate-formes) et du coup je suis obligé de surveiller constamment le net. Mais si tu souhaites vraiment m'aider là-dessus, ce serait super. Il faut dire que j'écris mes chapitres si vite que je n'ai pas le temps de les relire, et même quant je me relis moi-même, je laisse passer des erreures stupides.Juste, dis-moi comment je te transmet les textes ^^. A plus !
Répondre
O
salut Jack-115,je sais que je t'ai écris il y a pas si lontemps, mais je sais pas encore comment ça se fini ou si c'est fini (je suis rendu au chapitre 6), mais s'il n'est pas trop tard j'amerais tellement trop  que naruto et Hinata sortent ensemble.  Je trouve qu'ils formeraient un si beau couple.  Du moin, un plus beau couple que s'il était avec Sakura. (c'est mon humble avis)P.S.:une petite question pour toi...  Entre Sakura et Hinata, laquelle est la plus "hot"??Cordialement,Olivier, un fan de tes textes qui ont quelques erreures:P
Répondre
G
prends le temps qu'il faudra ;)ps: j'ai un peu honte de la faute d'orthographe dans mon com précédent...
Répondre
J
Et ben si, c'est la fin...<br /> Tout le monde est mort, les méchants ont gagné, et on saura jamais pourquoi cette couronne est tant convoitée, car j'aime pas les happy ends.<br /> Nan, je déconne. La suite viendra bientôt, mais j'ai besoin d'un peu de temps...
Répondre