Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 19:19
CHAPITRE SEPT : REVEIL
 
    Hinata rouvrit péniblement les yeux. Elle était dans une grande chambre richement meublée où la lumière rougeoyante du soleil couchant pénétrait par une grande fenêtre. Le lit dans lequel elle se trouvait aurait put facilement accueillir cinq personnes, et les draps de soie ainsi que la fourrure d’ours blanc qui la recouvrait étaient d’une douceur comme elle n’en avait encore jamais connue. Mais alors que sa peau ressentait ce délicieux contact et que ses yeux appréciaient la douceur du crépuscule, son corps et son esprit, en leur fort intérieur, souffraient. Je suis vivante… Pourquoi ?
     Derrière la vitre, elle pouvait voir presque toute l’étendue du Pays des Fleures. Tandis que ses douleurs disparaissaient peu à peu, elle tentait de faire disparaître les brumes qui obscurcissaient ses pensées. Ce doit être une chambre du palais royal. Qu’est-ce qui s’est passé ?Qui m’a amené ici ?
     Soudain, l’image de Naruto inconscient sur le champ de bataille enflammé la fit sursauter.
            - Naruto-kun ! s’écria-t-elle en se redressant violemment sur le lit.
     Mais elle fut freinée dans son élan par une forte douleur à l’épaule gauche. Serrant les dents pour éviter de crier, elle retomba sur le confortable matelas, bien que son propre bien-être ne lui soit plus d’aucune importance. Naruto-kun… où es-tu ? J’espère qu’il ne t’est rien arrivée. Je suis désolée, Naruto-kun. Je n’étais pas assez forte, et je n’ai pas sut te protéger.
     C’est alors que la porte de la chambre s’ouvrit, et qu’un soldat du Pays des Fleures entra :
            - Mademoiselle ! Tout va bien ?
            - Où sont mes amis ? demanda Hinata.
            - Ils vont bien, ne vous inquiétez pas. Ils se reposent dans d’autres chambres. L’un d’eux a été sévèrement blessé, mais nos médecins assurent qu’il sera rapidement guéri.
      Rassurée, la jeune fille sourit avant de se rendormir.
 
 
 
      Le lendemain, les ninjas de Konoha se retrouvèrent autour d’un petit déjeuné, qu’ils eurent l’honneur de recevoir à la table du couple royal. Des quatre membres de l’équipe, Shikamaru était celui qui avait été le plus meurtri lors de ce combat. De larges bandages recouvraient ses membres, et son front était barré d’un pansement fraîchement changé. Avant de commencer le repas, le roi s’adressa à Shikamaru :
            - Nous vous sommes reconnaissants d’avoir prit autant de risques contre ces étrangers. Même si leur offense envers ma reine n’a pas été puni, je suis heureux de savoir que Konoha nous a envoyé de si courageux ninjas.
            -   Je vous remercie, Majesté.
       Le souverain annonça alors le début du repas, et ils mangèrent les mets parmi les plus délicieux du royaume. Mais le silence ne régna pas longtemps :
            - Shikamaru ! fit Naruto avec un air de frustration. Qu’est-ce qui t’est arrivé finalement avec ce Zankuro ?
            - Lee l’a occupé suffisamment longtemps pour que le l’immobilise, mais j’ignore comment il a réussi à échapper à mon contrôle. Après avoir reprit la couronne, il a voulu se venger sur moi lorsque les deux autres sont arrivés. Apparemment, les renforts du palais étaient en train d’arriver, et ils ont préférer partir. Les soldats nous ont alors récupérés et ramenés ici pour être soignés. Et d’ailleurs, Votre Altesse, je tiens à remercier le chef de votre garde.
            -   Il se nomme Yatsugo, fit le roi. Il servait déjà mon père il y a quarante ans de cela, et ses compétences n’ont pas faiblit avec l’âge. Bien que notre Pays ne soit pas une grande puissance militaire, sa seule réputation a évité de nombreux conflits.
            -   Mais si votre Pays connaît la paix depuis si longtemps, pourquoi subitement la couronne royale est volée deux fois ? demanda Shikamaru.
      Le visage du roi devint soudain sombre. Cet homme qui respirait la joie et le bonheur parut disparaître dans l’ombre pour laisser place à une toute autre personne. Mais malgré le regard insistant de Shikamaru, il ne répondit pas.
            -   Votre Majesté. J’ignore ce que vous essayez nous cacher, mais j’ai besoin de toutes les informations nécessaires pour mener à bien notre mission. Cette affaire est apparemment beaucoup plus sérieuse que prévue, et je me refuse à sacrifier les membres de mon équipe sans savoir pourquoi ils se battent.
       Mais le souverain resta de marbre. Son silence mettait mal à l’aise les adolescents, et la reine décida alors de répondre à sa place :
            -    La Couronne du Printemps est la clé de voûte de notre pays, car elle renferme la Pierre Florale, un bijou qui relie son porteur à la Nature elle-même. Depuis plusieurs dizaines de générations, les jeunes filles de la famille royale apprennent dès leur plus jeune âge à utiliser la Pierre Florale pour le bien du Pays. Car cette pierre réagit aux pensées de celui ou celle qui la porte, changeant la Nature du royaume en harmonie avec ces même pensées. C’est pourquoi seules les femmes sont autorisées à porter la Couronne du Printemps, car elles sont bien plus à l’abris des sentiments de haine et les pulsions guerrières qui sont le propre des hommes.
            «  Mais cela veut aussi dire qu’une personne de mauvaise volonté et aux sombres intentions pourrait utiliser le pouvoir de la Pierre Florale comme une arme. Et si jamais elle venait à être perdue, le climat du pays sombrerait lentement dans le chaos, la Nature n’étant plus guidée par l’esprit du porteur. Il nous reste encore peu de temps avant que le temps se dégrade et que notre peuple comprenne que la Pierre Florale à été perdue. C’est pourquoi nous espérons que vous la retrouverez avant.
            - Nous vous sommes reconnaissant de cette confiance que vous nous portez, dit Shikamaru respectueusement. Nous allons débuter notre enquête dès ce matin.
 
 
 
      Une fois qu’ils furent repus et bien réveillés, les membres de l’équipe prirent immédiatement la direction de l’aile Ouest du palais, où se trouvait la casernes de la garde royale. Là, ils demandèrent à consulter un bingo book, livre où sont regroupés les criminels les plus dangereux de tous les pays. Shikamaru s’y plongea longtemps et fini par trouver l’identité des ninjas qui avaient attaqué le palais. Avec un calme trompeur, il lit à ses compagnons les descriptions de ces trois ennemis :
            - Tout d’abord, nous avons affaire à Dangô Ganasi. Ancien jounin du village caché d’Iwa, il est brusquement devenu une brute meurtrière, faisant sa loi où qu’il allait dans le Pays de la Terre. Il est responsable du meurtre de plusieurs dizaines de familles ainsi que de nombreux représentants de l’ordre.
            «  Ensuite vient Minara Shizane, ancienne membre des forces spéciales du village caché de Suna. Elle quitta le Pays du Sable après avoir dérobé une pierre de grande valeur : la Rose des Sables Crépusculaires. Depuis, elle est connue dans de nombreux pays comme une voleuse professionnelle, s’intéressant particulièrement aux œuvres d’art et aux bijoux. Elle a souvent tué pour atteindre ses objectifs, et personne n’a encore put la capturer.
            «  Et enfin, le chef, Zankuro Ichiwa était un ancien jounin du Pays de la Brume, l’un des sept Shinobi-Gatana du village caché de Kiri (les meilleurs lames du village). Il est devenu ninja déserteur après avoir massacré tous les membres d’un haut clan de son village. Devenu assassin en free-lance, il a tué plusieurs des meilleurs ninjas des cinq grands Pays pour le compte de divers seigneurs féodaux. Il est considéré comme un criminel de classe S.
            «  Mais le plus étrange, c’est qu’il est officiellement mort…
      Un grand silence tomba alors dans la salle des archives où ils se trouvaient, et les adolescents s’interrogèrent longuement du regard. Finalement, Hinata demanda :
-   Comment est-il mort ?
-   Ton père, Hiashi-sama, l’a tué.
       Cette réponse laissa la jeune fille sans voix. Peu de personnes avaient réchappé à un combat réel contre un membre du clan Hyuuga, et particulièrement contre son père qui était considéré comme le plus fort de tous.
            «  Je ne connais pas les détails, continua Shikamaru, mais il semblerait que Zankuro ait été embauché par le Kage du village caché de Kumo (Pays de la Foudre) pour venger le capitaine Gashir, qui est mort de la main de ton père en tentant de te kidnapper. Son but était sans doute de tuer Hiashi-sama puis de t’enlever afin de livrer le secret du Byakugan au Pays de la Foudre. Il était plus prudent pour eux de s’attacher les services d’un mercenaire plutôt que de risquer encore un incident diplomatique, d’autant que c’était juste après la signature du traité de paix entre Konoha et Kumo.
            «  Mais ce n’est pas le plus effrayant : d’après les différents rapports les concernant, aucun d’eux n’a jamais travaillé autrement qu’en solo. Ce sont des antisociaux. De plus, le fait qu’ils disposent tous les trois d’armures et d’armes originaires de ce Pays est très bizarre. Et le plus étrange est que ces mêmes armures semblent avoir été faites spécialement pour eux. Personne d’autre que Dangô ne pourrait supporter le poids de son équipement, et l’armure de Zankuro semble lui être essentiel pour sa survie.
            -   Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Lee d’un air intrigué.
            -   Cela veut dire qu’ils travaillent certainement pour quelqu’un. Et cette personne dispose d’un armurier de grand talent du Pays des Fleures, capable de forger des équipement spécialisés et de grande qualité. Nous devons vite savoir de qui il s’agit.

_

la suite

_

sommaire

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires