Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 14:07

Bien. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'absence d'images dans les posts de ces derniers jours. Cela est dû au fait que j'accède à internet par les ordis de la fac (qui fonctionnent sous linux, bien sûr) et que j'ai un mal fou à uploader des images depuis là. Mais je corrigerai ça lorsque j'aurai du meilleur matériel à disposition.

Venons-en maintenant au sujet principal de cette news: la fanfic Naruto que je prépare. Depuis quelques temps déjà, j'ai fait de la recherche d'informations, afin de connaître parfaitement l'univers de ce fantastique manga et ainsi éviter les erreurs lors de l'écriture. Hier soir, j'avais un peu de temps, et j'ai travaillé deux heures pour établir un résumé de la fanfic. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça va être du tonnerre! Je me suis beaucoup inspiré des films Naruto, tout en ne perdant pas de vue l'objectif principale de mon histoire qui sera certainement trés visible dès le premier chapitre. A ce propos, vu que j'aurais pas mal de temps à moi ce week-end, je pense que ce premier chapitre devrait être publié sur ce blog vers lundi ou mardi, donc soyez à l'affût. Je ferai aussi un article spécial à l'attention des non-fans de Naruto, de façon à présenter les bases de l'univers afin qu'ils puissent essayer de s'y initer, voir de devenir fans à leur tour...

En attendant, je vous met un petit AMV sympa qui sort un petit peu de l'ordinaire par rapport aux AMV habituelles de Naruto: elle se base sur la musique de la série Friends, et présente presque tous les personnages importants du monde de Naruto (du moins les gentils, bien sûr). Je pense que cette vidéo plaira autant aux fans qu'aux autres, les premiers ayant l'occasion de voir une vidéo où règne l'amitié, et les seconds pouvant en quelques minutes passer en revue un grand nombre des protagonistes de cet univers, de façon à mieux les identifier dans ma fanfic

Mise à jour: voici un lien vers le premier chapitre de la fanfic, nommée Passion et Sentiment au Pays des Fleures.

Et maintenant, musique!

 
naruto friends
envoyé par gaara-57
Partager cet article
Repost0

commentaires