Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 19:23

La fanstorie Raid sur Paris est aujourd'hui terminée (le dernier chapitre est disponible dans l'article suivant), et il est temps de faire le point sur les prochaines publication du blog.

Car même si Halo 2 Unlimited est sensé couvrir l'ensemble de l'histoire du jeu modifiée à ma façon(ce qui donnera facilement près d'une centaine de chapitre, ammenant cette fanstorie au rang de roman), je ferai une bonne longue pose lorsqu'on aura couvert tous les évènements se déroulant sur Terre. Cela constituera la première partie du projet, qui devrait en contenir trois.

Cela laissera de la place pour d'autres projets. Lesquels? me direz-vous. Et bien pour être franc, je n'en sais trop rien. J'ai déjà un autre objectif d'écriture prévu, mais il ne rentre pas dans la catégorie des fanfictions, donc il n'aura pas sa place ici. C'est pourquoi je pense que je vai m'ouvrir sur d'autres univers, laissant un peu de côté celui de Halo, auquel je reviendrait plus tard.

Les univers sur lesquels je pourrais m'ouvrir sont assez nombreux, mais l'un d'eux attire particulièrement mon attention ces temps-ci: celui de Naruto. J'ai une idée de fanfic qui traîne dans mes cartons depuis un sacré moment, et je pense qu'elle pourrait trés bien être réalisée dans les jours à venir. Cette fanfic sera publiée en alternance avec celle de Halo 2 Unlimited, si tout se passe bien.

Et pour faire la liaison avec l'univers merveilleux de Naruto, je vous propose une superbe AMV que j'ai trouvé il y a quelques jours sur Daily Motion. Ne vous laissez pas avoir par l'introduction, la véritable musique déchire (à écouté trés fort!). 

Partager cet article
Repost0

commentaires