Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 10:31
Et oui, je vais commencer mes examens la semaine prochaine, ce qui ne me laissera aucun temps libre pour publier mes fanfics. Mais par chance, j'ai de quoi remplir cette petite période. En effet, ayant prévu le coup, j'ai écris plusieurs chapitres de Halo Destiny en avance, et je programme donc aujourd'hui les publications des chapitres 8 à 10 :

chapitre 8 : dimanche 25 à 12h00
chapitre 9 : mardi 27 à 12h00
chapitre 10 : jeudi 29 à 12h00

Quant à l'Ordre des Oubliés, j'ai également écris un nouveau chapitre, mais je ne peux pas le publier. En fait, je me suis rendu compte que cette fanfiction serait meilleure si je l'écrivais comme un récit à la première personne pour l'aventure de l'Inquisiteur Asphar, afin d'éviter les répétitions et exprimer plus facilement son point de vue. Il faut également que je change plusieurs choses qui me paraissent mal tournées, et tout cela va donc prendre beaucoup de temps, du temps que je ne pourrai prendre qu'après mes examens. Cette fanfiction est donc pour l'instant arrêtée, et je la republierai entièrement dès que possible.

En ce qui concerne l'acte 3 de ma trilogie sur Naruto, il faudra également attendre la fin de mes épreuves, que je puisse tranquillement réfléchir à l'histoire, qui va être la plus difficile de mes trois fanfics vu que je dois respecter l'histoire officielle concernant Sasuke. Lorsque ce projet ce précisera un peu plus, je ferai un annonce

Donc voilà la programmation pour la semaine qui vient et pour après. Je vous laisse donc à vos lectures, et vous dis à bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alléchant tout cela. Mais quand est-il de L'Ere de la Révolte, car j'ai été captivé par cette fanfiction, surtout par rapport aux évènements de la guerre civile covenante.
Répondre