Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 11:27

TRANSMISSION N°3


Code de décryptage :
Pourpre
Clé publique : Liste Blanche/ Nouvelle entrée/ Complications
Date : 12 juin 2533, 10h15
De :
Agent de renseignement Jason Whitgether, ONI, Section 1
A : Directeur Daniel Morgenstein, ONI, Section 1
Objet :
ORDRES SPECIAUX LISTE BLANCHE
Classification :
TOP-SECRET (Directive de sécurité de l’ONI, Section 1)


/début de fichier/

Monsieur le directeur,

Je me sens dans l’obligation de vous faire part d’un évènement étrange survenu suite à l’apparition d’une nouvelle entrée dans la liste blanche. Comme le protocole l’exige, j’ai transmis au docteur Catherine Halsey de la Section 3 un premier rapport d’enquête sur la personne concernée, à savoir Jack Foster, numéro d’identité civile 18394-075-IER8721, apparenté au sujet Jack-115 du programme SPARTAN-II.

Le fait est que, peu après avoir envoyé ce premier rapport, j’ai reçu une réponse de la part du docteur Halsey que je vous transmet ici en fichier-joint. Elle demande à ce que Jack Foster soit retiré de la liste blanche et que toutes les enquêtes en cours à son sujet cessent immédiatement. C’est la première fois qu’une telle demande nous est faite depuis la création de la liste blanche, qui contient à ce jour 475 noms, et c’est pourquoi j’ai ressenti la nécessité de vous en avertir.

En tant que simple agent, je ne peux m’opposer à la décision du docteur Halsey dont l’autorité m’est supérieure au niveau de ce programme de sécurité qu’elle a personnellement créé. C’est pourquoi je me tourne d’abord vers vous pour savoir si ces ordres doivent être appliqués comme demandé ou si nous devons procéder différemment et en dehors des directives standards pour ce programme.


A votre service,

J. Whitgether


/fin de fichier

Partager cet article
Repost0

commentaires