Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:14

Bon, et bien il fallait bien que ça arrive au meilleur moment : mon pc vient de rendre l'âme.

 

Avec mon déménagement en cours sur Montélimar, j'ignore quand est-ce que je pourrai m'en racheter un, donc il est fort probable que durant plusieurs semaines je sois incapable de poster le moindre chapitre. J'essayerai d'écrire plusieurs d'entre eux sur papier histoire d'avancer quand même un peu, mais ce sera forcément plus lent que sur un clavier. Je ne peux pas modifier les modules dans les colonnes via mon Iphone, ou du moins l'administration du blog semble y être allergique, donc je précise ici que les publication des prochains chapitres sont repoussées à une date indéterminée.

 

Désolé donc pour tous ceux qui attendent la suite de leur(s) fanfic(s) favorie(s), mais là je n'y peux vraiment rien pour le moment. J'espère simplement pouvoir régler ce problème au plus vite, que ce soit pour le blog ou pour d'autres choses.

 

Jack-115

 

 

______________________________________________________

 

EDIT (27/10/2011)

 

C'est bon, je me suis acheté un nouvel ordinateur et j'ai terminé d'installer tous les composants nécessaires pour recommencer à travailler dans de bonnes conditions. Je reprends donc l'écriture des prochains chapitres en respectant l'ordre que je leur avait réservé. On se retrouve d'ici quelques jours pour un nouveau chapitre d'Illuminati.

 

Malheureusement, après ce chapitre, je vais être sans réseau internet pendant une petite dizaine de jours le temps que mon forfait soit mis en place à mon nouvel appartement, sans compter que le week-end du 12 et 13 novembre je remonte en Lorraine pour aller à l'Anim Est, le salon de japanimation annuel qui se déroule à Nancy. On verra bien comment les choses se passent.

 

A très bientôt,

 

 

Jack-115

 

Agents_A_MC_C_and_the_Wormguys_by_jameson9101322.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> laaa chu content :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t en fait pas ! on sera la comme toujours pour ton retours ! De plus, on peut dire que tes derners chapitres on ete plutot bien reussi ! Donc on t attendra ! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je compatis boss !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi pour la suite. En espérant que tu trouve de quoi le remplacer le plus rapidement possible. Bye ;').<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre