Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 14:25
CHAPITRE TROIS : PREPARATIONS
 
       La première épreuve de l'examen ne durait qu’une heure à peine, mais Naruto avait bien l’intention d’utiliser chaque minute disponible pour être au maximum de ses capacités pour la seconde. Ses souvenirs de sa première expérience de l’examen chunin étaient aussi vifs que s’ils dataient de la veille, avec leurs blessures encore ouvertes. C’était dû en grande partie à sa rencontre avec Orochimaru et la bataille pour Konoha qui avait succédée aux épreuves, deux évènements particulièrement marquants dans la vie d’un jeune garçon. Mais cette fois-ci, ce serait différent. Cette fois-ci, tout se passerait parfaitement normalement.
      Alors que les autres candidats affrontaient le premier test écrit, Naruto s’entraînait avec Hinata devant la « Forêt de la Mort », un nom qui ne lui inspirait plus la moindre crainte, désormais. Lui et la jeune Hyunga s’affrontaient depuis plusieurs dizaines de minutes sans retenir leurs coups, déployant l’ensemble de leurs méthodes de combat et de leurs techniques secrètes. Mais comme ils connaissaient parfaitement leurs capacités respectives, très peu de leurs attaques réussissaient à toucher, et ils se retrouvaient alors obligés d’inventer de nouvelles techniques. C’était ainsi que Naruto cherchait à devenir plus fort.
      Le jeune Uzumaki n’était pas du genre à prendre une stratégie défensive, ce que sa partenaire maîtrisait beaucoup plus. Alors qu’il multipliait les attaques de toutes part avec plusieurs dizaines de clones de l’ombre, Hinata se contentait de parer et d’éliminer les clones au fur et à mesure qu’ils arrivaient. Aucun signe de fatigue n’était visible chez les deux ninjas, chacun possédant une incroyable source d’énergie qui n’étaient pas prêtes de se tarir, et la seule partie d’eux qui pouvait se retrouver à bout était leur imagination.
      C’est alors que la Jounin Anko Mitarashi apparut au loin, suivie par les candidats ayant réussi la première épreuve. Naruto et Hinata cessèrent aussitôt leur combat, ne voulant pas monter ouvertement leurs techniques aux autres participants, et Naruto scruta ces derniers du regard pour chercher Haruka. Il fut heureux de voir qu’elle faisait bien parti du groupe, même si elle marchait assez à l’écart de tous les autres, le regard toujours aussi vide.
      Lorsque tout le monde fut rassemblé devant lisière de la forêt, Anko expliqua les règles de la seconde épreuve. Naruto écouta pour connaître d’éventuels changements par rapport à la dernière fois, mais n’en décela aucun. Et après avoir rempli le formulaire de consentement, il alla récupérer son parchemin pour l’épreuve. Anko lui remit celui de la Terre, qu’il rangea dans un cylindre accroché à sa ceinture et dissimulé sous ses vêtements. Voici mon plus gros handicap : les autres équipes savent que je possède un parchemin, alors que moi, je vais devoir essayer de deviner lequel de chaque groupe porte leur parchemin. Il va falloir que je surveille bien mes arrières, car de nombreuses équipes vont chercher à me tomber dessus…
       Alors qu’il sortait de la tente où l’on remettait les parchemins, Naruto se retrouva face à face avec Haruka. Elle ne le regarda même pas, et pénétra immédiatement à l’intérieur. Ne cherchant pas plus à comprendre l’esprit de cette jeune fille bizarre, il alla retrouver Hinata qui l’attendait un peu à l’écart, s’amusant à faire pousser des fleures sur les branches d’un cerisier.
            -   Tu devrais éviter de montrer ce pouvoir comme ça, lui fit Naruto en arrivant à ses côtés.             -   Je sais, mais je commence à en avoir assez de devoir le dissimuler. Quand est-ce-que nous irons en parler à Tsunade-sama ?
            -    Bientôt. Nous devons juste laisser s’écouler suffisamment de temps pour prouver que ce pouvoir n’est pas dangereux entre tes mains. Sinon, mamie-Tsunade risquerait de te prendre la Pierre Florale pour la sceller. Et ça, tu ne le veux pas, non ?
       Hinata se contenta de baisser les yeux et de serrer son précieux pendentif, qui était caché sous son habit, et au bout duquel pendait la Pierre. Bien qu’aucun signe de dépendance n’était apparu depuis leur retour du Pays des Fleures, Hinata y était trop attachée pour seulement penser à s’en séparer. Pour elle, cette pierre était beaucoup plus qu’un simple pouvoir : c’était le symbole de son amour, et un souvenir de tout ce qui s’était passé au Pays des Fleures. La jeune fille finit par se détendre et reposa ses yeux sur ceux de Naruto.
            -   Et sinon, tu te sens prêt ?
             -   Plus que jamais ! fit-il avec le sourire. Je vais les atomiser !
             -   Ca va être dur de t’attendre cinq jours…
            -   A qui le dis-tu…
       Les deux jeunes ninjas se regardèrent longuement avant de se jeter chacun dans les bras de l’autre. Alors qu’ils échangeaient un long baiser, le signal du rassemblement fut donné. Naruto posa alors sa main sur le cœur de sa moitié, afin d’écouter ses battements de vie, et se rendit compte qu’elle était incroyablement calme. Tout en Hinata respirait la confiance en lui, et c’est la seule chose qu’il lui fallait pour réussir cette épreuve. Il lui donna un dernier baiser d’au-revoir, il fit semblant d’essayer de la rassurer :
            -   Je te retrouverai dans cinq jours, Hinata-chan. C’est promis.
_

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop mignon la fin moi j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
L
trow bien j'espère que tu mettras bientot la suite !!!
Répondre