Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

21 octobre 2006 6 21 /10 /octobre /2006 22:47

Bon, je sais que mes lecteurs sont principalement issus de la communauté de Halo, un monde de brutes épaisses, de flingues de hautes technologies, d'extraterrestres béliqueux, de violence et de guerre (et que j'ai beaucoup, en conséquence de tout ce qui précède...). Mais j'aimerai ponctuer ce blog par quelques instants de douceur ou de détente, histoire de faire dans la diversité et l'agréable. De ce fait, il est possible que de nombreuses AMV (Anime Music Vidéo) issus de différents univers viennent mettre un petit peu de variété sur ce blog.

Et la première est une AMV qui m'a beaucoup ému en tant que fan du personnage de Rei Ayanami (du manga Evangélion). Elle est basée sur une musique que j'ai trouvée trés belle est totalement en accord avec le personnages: Damaged, du groupe Plummet.

Bonne visualisation!

Partager cet article
Repost0

commentaires