Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 10:30

Je transmet ici la parole de Master_chiefhalo qui a initié le mouvement de protestation envers la tournure chaotique que prennent un grand nombre de sujets sur le forum de Halo.fr. Cela fait maintenant un sacré moment que les modérateurs du site n'arrivent plus à gérer l'ensemble du forum et éviter les débordement, pour des raisons qui sont les leurs et que je ne conteste pas.

Afin de montrer notre besoin d'une ameilloration à ce niveau, Master_chiefhalo a rédigé une lettre destinée aux modérateurs de Halo.fr. Je la met à votre disposition ici afin que ceux qui sont inscrits sur le forum et qui soutiennent notre mouvement puissent l'envoyer à qui il se doit pour faire bouger les choses.

Simplement, avant de l'envoyer, lisez-la bien. Ainsi, vous pourrez décider de l'envoyer telle quelle ou d'y apporter quelques modifications personnelles. Dans tout les cas, l'envoie de cette lettre n'engage que vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires