Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 08:02

Ca y est! Aujoud'hui, c'est le dernier chapitre de la Croisade de Halo. Mais ce n'est pas fini ! Il reste encore un dernier épisode aux aventures d'Irul, qui continueront dès demain. Nommée la Malédiction de Bracktanus, cette dernière partie sera l'accomplissement final de tout ce que j'ai écrit depuis au moins un an, et j'y ai mis tout mon talent pour que vous ayez une conclusion à cette trilogie qui puisse rappeler celle du Retour du Roi, par exemple. En tout cas, j'espère que vous aimerez.

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires