Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 22:38

Nom : ACCATRAN


Désignation système : UL05.020


Profil Planétaire : Monde Forge Adeptus Mecanicus


Niveau de Dîme : Aptus Non


Niveau de Production : II-Extremis


Population : 230 milliards (180 milliards de cybernétiques)


Garnison : 150 millions (forces mécanisées de l'Adeptus Mecanicus)


Comme tous les mondes-forges, Accatran est entouré de mystères que seuls les hauts membres de l'Adeptus Mecanicus connaissent. Protégé derrière une large flotte de défense ainsi que des dizaines de stations militaires spatiales et de bastions lunaires, la surface de cette planète aride et semblable à Mars abrite des merveilles de technologie. Dans les immenses complexes souterrains et les gigantesques dômes de constructions, des milliards de machines travaillent jour et nuit pour fabriquer les équipements les plus sophistiqués de l'Imperium. Ce monde n'est qu'une seule et même usine aux dimensions titanesques qui alimente une trentaine de planètes et mène des recherches sur la sainte technologie du Dieu-Machine.


Dans des hangars faisant la taille d'une frégate de la flotte, les titans de la Legio Destructor dorment de leur sommeil profond, et sont bénis un millier de fois chaque jour par les serviteurs mécaniques qui les entretiennent. De temps en temps, l'un d'eux est réveillé afin d'entraîner l'équipe qui est chargée de le piloter, afin de ne pas laisser le lien entre la machine et les hommes se briser. Et parfois, certains titans sont emportés dans des capsules aussi grandes que des cathédrales pour les transportés vers une flotte de guerre qui les emploiera dans un conflit, quelque part dans le système ou au-delà.


Aucun ennemi n'a jamais percé les défense orbitales d'Accatran, et seuls des fous oseraient attaquer cette planète sans être dotés d'une flotte d'au moins un millier de croiseurs. Ce monde est un symbole de la puissance du Dieu-Machine, que même ses alliers ont appris à craindre et à respecter.



Eléments de la Legio Destructor :

  • Titan Imperator : 1
  • Titans Warlord : 35
  • Titans Warhound : 150
Partager cet article
Repost0

commentaires