Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Hughel 2
 

Nom : Comeau-Montasse

 

Prénom : Thibault

 

Âge: 30 ans

 

Job: préparateur documentaire à la centrale nucléaire du Tricastin (prestataire pour EDF)

 

Localisation: Saint-Paul Trois Châteaux, Drôme, Rhône-Alpes, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

 

Passions: musique, jeux vidéos, jeux de rôle, lecture et, bien sûr, écriture

 

M'ECRIRE

 

LIEN VERS MON NOUVEAU BLOG

Citation du jour

  « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires,

  et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être. »

 (Charles de Gaulle)

Ma Muse personnelle

 

rei.jpg

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 18:23

Et oui, ça y est, me partiels sont terminés! Cela veut dire que j'ai du temps à consacrer pour mes écritures, et bien d'autres choses (qui a dit "béta d'Halo 3" ?).

J'ai déjà deux chapitres prêts pour Troubles dans l'Alliance, dont le premier se trouve juste en dessous de ce post. Bien que la trame principale n'évolue pas trop dans ce chapitre, le deuxième est terriblement important, et il sera disponible dès demain midi ! Mon rythme d'écriture devrait être à peut prêt rapide, donc attendez-vous à un chapitre au moins tous les deux jours.

Concernant le septième et dernier épisode de The Heretic, j'ai finalement réussi à la télécharger en entier (note tout à fait inutile: il est excellent) et j'ai commencé la traduction. Il devrait être disponible sur DailyMotion d'ici deux tris jours, Dimanche après-midi au grand maximum. Du fait de sa grande longueur (26min25), je serai obligé de le couper en deux, et cela me prendra plus de temps que d'habitude pour l'uploader. Patience, donc, c'est bientôt fini.

En attendant, je vous laisse donc avec le quinzième chapitre de Trouble dans l'Alliance (plus j'écrit, et plus je sens qu'elle va être longue, cette fanfic...). Bonne lecture à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires